dimanche 25 août 2013

De retour sur la toile mais uniquement pour parler de cuisine....

Forcée de constater que mes petits plats plaisent à tout le monde et suite à un statut posté sur facebook à ce sujet,je me suis laissée convaincre de reprendre un blog mais cette fois-ci pour partager avec vous uniquement mes recettes testées et approuvées,adorées par mon entourage,nouvelles ou héritage de mon père qui était boucher/charcutier/traiteur,.....sucrées,salées,voir les deux en même temps bref il y en aura pour tous les goûts.
Pour me faciliter la tâche pour le moment j'ai repris un de mes anciens blogs,le dernier en date,j'y ai supprimé tout ce qui n'avait aucun rapport avec la cuisine.J'ai changé la présentation,le nom et la couleur.
Par la suite,j'espère pouvoir faire mieux.
En attendant je vous souhaite une bonne lecture et surtout de trouver votre bonheur!

Aucun commentaire: